Départementaux Athlétisme 34 Béziers

Vidéo sur ma Playlist Zak Running :

http://zakrunning.jimdo.com/


Bien en jambes la semaine d'avant sur 1000m à Nîmes (3'52"), j'étais partant ce dimanche sur le 800m des départementaux. J'avais la forte idée en tête de battre mon record perso de 2'10" de l'an dernier. Malheureusement j'échoue à 2 secondes, après une course laborieuse. Je m'étais fixé de talonner de prés mon coéquipier et champion Martial Ballester, mais ce dernier fût une nouvelle bien trop rapide pour moi (2'02") il passe à quelques centièmes du record régional vétéran ...

 

Donc aucunes sensations lors de ces 2 tours de pistes ... les pointes d'athlé que j'étrennais première fois en compétition n'ont pas eu l'effet escompté.. comme une impression de m'aplatir à chaques foulées ...

 

Trois heures après je m'alignais sur le 5000m que je n'avais pas du tout prévu de courir. Ce coup ci pas de pointes mais les runnings que je vais usés sur 12 tours et demi de pistes, en 18'22" (16,33 km/h) à une allure entre ma vitesse 10 km et semi marathon. Ce coup ci, même si la perf n'était pas l'objectif, j'ai simplement pris du plaisir à courir. Mon pote Jérémy Martin, à lui par contre performer en 16'58".

 

Au final je reviens avec 2 titres de vice champion Hérault sur 800 et 5000, ce qui fait toujours plaisir.

 

Prochaine compétition : le Semi Marathon de Nîmes le 1er mai

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0