Soirées Gardoises Vergèze - 800m

 

3ème essai sur un 800m, et après un 2'17" à Béziers, un 2'11" à Villeneuve les Avignon, cette fois ci c'est aux Soirées Gardoises de Vergèze, que je vais essayé d'améliorer ma marque, et pourquoi pas passer sous les 2'10" ...

 

Le coup de feu est donné à 20h30, me voilà fort mal placé à l'engagement, j'essaye de me dégager de l'extérieur, mais ce n'est que 150m plus loin, à la sortie du 1er virage que je vais enfin pouvoir prendre l'intèrieur.

Je passe le 1er 400m en 1'06", j'essaye de réagir dans le dernier tour à l'attaque de 3 coureurs, ça fait mal partout mais je m'arrache dans la dernière ligne droite, j'en passe un mais pas deux.

A ma montre et à celle des copains qui m'ont chronométrés 2'09", je suis super content !

Mais en consultant plus tard les résultats, je suis crédité d'un 2'10"25, dommage !

 

Bilan 10ème/27 en 2'10" (22,15 km/h)


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cédric (dimanche, 10 juillet 2011 14:11)

    J'adore la vidéo et les coms qui vont avec . ça fait plaisir d'entendre le "relâche les bras" de Mat ;-)

  • #2

    ch'ti seb (vendredi, 15 juillet 2011 08:44)

    bravo zak pour le chrono! ouf tu me bats hiii!
    moi c'est fini pour ma saison piste fatigué et la cuisse devenait trop douloueuse!
    a bientot!