Course Courir à Vergèze

 

L'an dernier j'étais à Marvejols Mende, et je regrettais quelque peu de ne pouvoir participer à cette soirée du CAV avec la fameuse course de fin d'après midi.

 

Cette année j'étais de la partie avec l'objectif non avoué de passer la ligne le 1er.

Après un premier tour avec les potes, et au côté de la petite Sarah, nous voilà reparti pour 2 tours de 2 kms.

Le 1er a lancé les hostilités fût Pierrot Toussaint. Inutile de dire qu'il ne fallait surtout pas le laisser filer le bougre ... après 1 km nous arrivons avec Jérome Villaret à revenir sur lui. Je décide à ce moment là dans la foulée, de placer une attaque dans une partie assez délicate ... montée pierreuse. Je fais un effort pour maintenir l'allure. Cet effort violent je vais avoir du mal à l'encaisser dans le dernier tour, mais je sais que j'ai fais le plus dur en gardant un peu d'avance sur Jérome.

Je passe finalement la ligne et la banderolle (rire) en première position.

Ce n'est que la course du club et ce n'est pas non plus une épreuve officielle, mais voilà ça fait toujours plaisir de gagner une petite course ... ;)

 

La fin de soirée fût tout aussi agréable, avec la remise des récompenses du célèbre Claude Razon, et d'un super repas avec les amis du CAV !!!

 

Vidéo de la course : http://vimeo.com/25629884

Vidéo des récompenses : http://vimeo.com/25654871

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0