Soirées Gardoises V. les Avignon- 800m

2ème épisode dans ma série ... 800m. J'étais cette fois ci à Villeneuve les Avignon où se déroulaient les 4èmes Soirées Gardoises.

 

Départ 20h40 retardé à cause de la pluie.

Ca part beaucoup moins rapidement qu'à Béziers... je me cale au milieu des 13 athlètes présents dans cette série 2. J'ai du mal à trouver ma place, je suis obligé de prendre les extérieurs pas bon du tout.

Je passe le 400m bien en jambes, avec un dernier tour où je sens qu'il me reste du jus, mais je me fais de nouveau enfermé dans les 200 derniers mètres, je parviens tout de même à passer un coureur, mais c'est trop tard pour revenir sur les gars devant, je lâche tout ce qui me reste dans les 100 derniers mètres, ça fait mal partout mais je n'ai qu'une idée en tête la ligne et le chrono !.......

 

Je termine 5ème de ma série et j'améliore mon chrono de 6 secondes !

 

Bilan 15ème/23 en 2'11" (21,98 km/h)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    calimero (samedi, 04 juin 2011 20:29)

    Tu vas devenir une référence de la piste!

  • #2

    ch'ti seb (dimanche, 05 juin 2011 20:28)

    un beau chrono l'ami! j'ai vaincu la pression tu as vu hiiii!

  • #3

    McFly (dimanche, 05 juin 2011 22:07)

    La stratégie est importante sur la piste, peut-être Roro peut t'aider là-dessus. En tous cas, tu progresses encore, c'est cool !